Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap selon Cécile
26 octobre 2008

De retour !!

Et bien oui mon envie de scrapper avait légèrement mollie depuis que bébé Truc grandit en moi... J'étais plus attirée par tricot, couture, catalogues de matériel de puériculture, etc.

Mais quand même, le tas de photos à scrapper m'appellait et hier apres midi j'ai repris le chemin de la table de scrap, et voilà une page au Castellet et une page de mon homme profitant des vacances!

castellet sieste_olivier

Publicité
Commentaires
C
Pas facile à gèrer 2 blogs à la foi mais c'est sympa de voir évoluer ce bébé, oups je crois que je n'ai pas mis ce commentaire sur le bon blog!!! mais tu traduiras!!! les pages de scrap sont bien surtout le hamac qui nous donnerai bien des envies(pas des envies de femme enceinte mais des envies de flèmme) bisous
M
je commençais à désespérer ! continue sur ta lancée, il faudra bien que tu gardes la main...
A
beau retour ! c'est très sympa ! et c'est vrai que lorsque l'on a l'esprit occupé par un bébé truc les idées vont ailleurs ! lol ! mais tu verras quand il sera là tu auras des tonnes de photos à scrapper !!!! bizzz
Le scrap selon Cécile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité